Plein écran
© REUTERS

L’acte de médecine esthétique que Jennifer Aniston regrette amèrement

À 50 ans, Jennifer Aniston est tout aussi resplendissante que lors de sa première apparition dans la série Friends au début des années 90. L’actrice aurait-elle succombé à la tentation de la médecine esthétique? Oui, mais elle l’a rapidement regretté. 

Dans une interview accordée au Vogue américain, Jennifer Aniston révèle avoir eu recours à un traitement au laser, un acte dermatologique utilisé pour traiter les cicatrices et les taches pigmentaires. Un essai qui ne fut pas concluant à en croire les propos de l’artiste. “J’ai subi un traitement de la peau au laser il y a dix ans, cela a fait saigner ma peau durant un mois”, a-t-elle confié. Et d’ajouter: “C’était bien trop agressif et c’est là que j’ai réalisé que quelque chose qui fonctionne sur le court terme peut engendrer des dommages à long terme.”

Du vinaigre à jeun

À la médecine esthétique, Jennifer Aniston préfère aujourd’hui une routine beauté plus simple et surtout naturelle. En 2017, elle dévoilait d’ailleurs à Harper’s Bazaar que son rituel consistait à boire un shot de vinaigre de pommes à jeun tous les matins. Un breuvage censé apporter vitalité à sa peau et ses cheveux. 

  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.