Plein écran
© Instagram/jonasbrothers

L’appli avec laquelle vos amis et les stars se vieillissent sur les réseaux sociaux

L’application FaceApp existe depuis quelques années maintenant, mais elle connaît depuis quelques jours un véritable regain de popularité. En cause, un filtre capable de vieillir artificiellement ses utilisateurs de 30 ans.

 Vous êtes d’ailleurs probablement tombés sur l’un des résultats de l’application FaceApp en vous baladant sur les réseaux sociaux. Aussi bien vos amis que les stars en usent et en abusent pour découvrir le visage qu’ils auront dans 30 ans. 

Le succès de l’application et de son filtre lui a permis de se hisser en tête du classement des applications gratuites sur iOS et Android.

Voici une compilation de certains résultats très réalistes, à l’instar de ceux réalisés à partir d’anciennes photos d’Alain Delon et Brigitte Bardot. Bluffant! 

  1. 10 choses que vous ne saviez pas sur les vergetures

    10 choses que vous ne saviez pas sur les vergetures

    Les vergetures font l’objet de bien des demandes en pharmacie et en médecine dermatologique. Ces lignes qui apparaissent parfois sur la peau se présentent d’abord sous forme de bandes plates de couleur rose à rouge (stries immatures) qui deviennent plus longues, plus larges et rouge-violet. De mois en années, les marques s’estompent et deviennent banches, hypopigmentées (stries matures). Elles apparaissent parallèlement aux lignes de tension cutanées comme des marques cicatricielles, ridées, blanches et atrophiées. À quoi sont dues les vergetures? Quels sont les facteurs favorisant leur apparition? Comment s’en débarrasser? Certaines études se sont penchées sur ces questions. Voici donc quelques faits avérés sur ces stries cutanées: