Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

L’astuce géniale pour rentrer son pull dans sa jupe ou son pantalon

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les looks qui invitent à rentrer de gros pulls dans une jupe toute fine ou dans un jean serré. Une technique qui semblait impossible à réaliser, jusqu’à ce que l’astuce d’une internaute soit révélée. 

Internet sert aussi à cela: partager des astuces simples, auxquelles nous n’aurions probablement jamais pensé et qui nous facilitent la vie. En cette saison automne-hiver, la tendance est à l’association de gros pulls et jupes. Sauf qu’il n’est pas aisé de se créer une silhouette fluide sans glisser la maille épaisse dans une jupe. Mais comment éviter de former un volume au niveau de l’endroit où le pull est rentré? Une internaute vient de révéler une astuce géniale qui facilite clairement la tâche. 

Une ceinture et le tour est joué

Dans une courte vidéo publiée sur TikTok, la jeune femme explique la méthode qu’elle utilise pour remonter son pull à la taille. Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.