Plein écran
© Instagram/@asos

L’astuce pratique qui transforme votre chaussette en socquette

“Chéri.e, t’as pas vu mes socquettes?” Et si vous transformiez plutôt vos chaussettes lorsque vous souhaitez porter des chaussures basses? Facile grâce à cette astuce dévoilée par Asos. 

L’une des plus grandes richesses d’Internet n’est autre que de trouver des réponses à toutes les questions imaginables. Mais on l’avoue, on n’attendait pas forcément de voir apparaître une vidéo dévoilant l’astuce (plutôt pratique, on vous l’accorde) permettant de transformer une chaussette en socquette et ce, en quelques secondes seulement. 

En quelques secondes

Qui faut-il remercier? Le célèbre e-shop de prêt-à-porter Asos. C’est sur son compte Instagram que la marque a partagé une séquence de quelques secondes dévoilant le secret. 

Il suffit d’enfiler la chaussette et ensuite de la retrousser jusqu’aux orteils. On tire alors le tissu de manière à l’accrocher au talon. Une petite technique à connaître lorsque l’on souhaite tout de même porter nos chaussures basses quand toutes nos socquettes se trouvent dans le panier à linge sale.