Plein écran
© EPA

L’étrange manière dont Kim Kardashian mange ses M&M’s fascine la toile

Il y a ceux qui ne mangent que les M&M’s bleus, ceux qui les préfèrent avec une cacahuète au centre et puis, il y a Kim Kardashian... qui les passe au four à micro-ondes. Sa drôle d’astuce partagée sur les réseaux sociaux est rapidement devenue virale. 

Nous avons tous nos étranges petites habitudes culinaires. Mais celle de Kim Kardashian a perturbé plus d’un internaute. Alors qu’un inconnu venait de poster une photo de son bol d’M&M’s prêt à être dégusté sur le réseau social Twitter, l’épouse de Kanye West a profité du moment pour révéler sa petite astuce. 

Un tuto food 

“Mets-les dans un plat au four à micro-ondes pendant 30 secondes et ça va te changer la vie ! Fondus à l’intérieur et croustillants à l’extérieur”, a-t-elle commenté. Pour illustrer ses propos, la star de télé-réalité a partagé une vidéo de sa “recette”. Depuis la séquence a été visionnée plus de 4 millions de fois, inspirant bon nombre d’utilisateurs de Twitter pour leurs prochaines pauses sucrées. 

  1. Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Comment poursuivre une démarche éthique et écologique pendant la période des fêtes? Si de plus en plus de produits alternatifs, issus de créateurs et d’entrepreneurs belges, existent, ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur. Et pourquoi pas faire d’une pierre deux coups? Les marchés de Noël durables font leur apparition en Belgique! Quoi de plus satisfaisant que de profiter de leur atmosphère chaleureuse pour trouver des cadeaux pour ses proches tout en encourageant la consommation de produits bien de chez nous?