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© L'Oréal Paris

La collection L'Oréal Paris et KARL LAGERFELD se dévoile

Des teintes féminines dotées d’une touche rock-chic sont au programme de la collection de maquillage née de la collaboration entre les deux marques parisiennes emblématiques KARL LAGERFELD et L’Oréal Paris. 

Cette collection en édition limitée met à l’honneur l’ADN de KARL LAGERFELD: des nuances et des finis uniques. Des produits qui subliment la beauté naturelle, mais aussi des teintes plus audacieuses pour des looks de soirées. 

Quant à l’emballage, il est un réel hommage au style parisien unique de Karl: ses nuances monochromes de noir et de blanc sont ornées de la signature du regretté designer.

“Toutes nos collaborations avec les créateurs de mode sont un réel honneur pour L’Oréal Paris mais celle-ci est particulière. Karl a renversé la hiérarchie… Il a démocratisé la mode. Tout comme lui, L’Oréal Paris s’engage à offrir une beauté dictée par les règles et surtout les désirs des femmes du monde entier. Cette nouvelle collection est née grâce au lien créatif que nous partageons : le rock-chic de KARL LAGERFELD et la vision de la beauté de L’Oréal Paris”, confie Delphine Viguier, présidente de la marque L’Oréal Paris International. 

Du volume en un simple geste 

Avec sa pointe rock-chic, le mascara maximisant extra noir de la gamme est un pur “Karl”, c’est-à-dire une réelle leçon d’exagération. À la brosse et au volume épaississant, la formule unique de ce mascara offre des cils uniformes en un simple geste. Sans taches et grumeaux, il est aussi adapté aux yeux les plus sensibles.

“Cette gamme de maquillage reflète l’univers de la marque KARL LAGERFELD et surtout le genre de beauté que Karl aimait. Ici, on célèbre sa vision du maquillage, qui était très particulière. Il définissait clairement ses codes et possédait une personnalité intuitive. Nous avons pris tous ses éléments – les couleurs qu’il aimait, les types de maquillage qu’il affectionnait et même son sens de l’humour – et nous les avons tous intégrés dans la collection KARL LAGERFELD X L’OREAL PARIS”, détaille Caroline Lebar, responsable de l’image et de la communication pour la Maison KARL LAGERFELD. 

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Le noir de Karl

Les classiques rouges à lèvres L’Oréal Paris Color Riche Lipstick intègrent la collection mais dans une version revisitée. Du rouge sirène au prune spectaculaire, ces formules riches et nourrissantes sont infusées de Vitamine E et d’huile d’Argan qui enveloppent les lèvres. 

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Il y a le noir et le “noir de Karl Lagerfeld”: la couleur la plus ultime pour imposer votre regard et votre look. L’eye-liner L’Oréal Pairs Graphic Liner s’en dote. Pour celles qui désirent frapper plus fort, il y a alors  la teinte idiosyncratic Metalik. Son truc? Une couleur argentée et rosée qui éclaire chaque regard. Sa formule ultra-mate et extrêmement pigmentée résiste à tous les obstacles. Conçu comme un réel stylo, il permet de dessiner des lignes aussi précises que les croquis de Karl. 

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Disponible le 20 septembre

La gamme sera disponible en ligne chez Di le 20 septembre et sera exclusivement disponible dans les rayons du Di à partir du 25 septembre.

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    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici, YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.