la combinaison intégrale en dentelle est devenue l’obsession des stars et des it girls.
Plein écran
la combinaison intégrale en dentelle est devenue l’obsession des stars et des it girls. © Instagram@Chiara Ferragni

La combinaison transparente en dentelle, la tendance osée pour les fêtes

Une tendance plutôt inattendue semble se démarquer pour les fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas.

  1. Futuristes avec une touche de provocation: retour en images sur les tenues de luxe de la tournée de Beyoncé

    Futuristes avec une touche de provocati­on: retour en images sur les tenues de luxe de la tournée de Beyoncé

    Reine de la pop... et icône de la mode. Beyoncé a offert le spectacle de leur vie à 50.000 fans à Bruxelles dimanche soir. Outre sa voix à couper le souffle, des décors impressionnants et un show millimétré, Queen B avait également tout misé sur sa garde-robe pour faire rêver le public du stade Roi Baudouin. D’Alexander McQueen à Balmain: tour d'horizon des tenues - toutes uniques - de la star.
  2. La princesse Delphine s’associe à Maasmechelen Village: “Encourager les gens à accepter leurs imperfections est un message très important”

    La princesse Delphine s’associe à Maasmeche­len Village: “Encourager les gens à accepter leurs imperfecti­ons est un message très important”

    Du 24 juin à la fin du mois d’août, la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg, princesse de Belgique, s’unit à Maasmechelen Village à travers un takeover artistique, composé d’un éventail d’installations artistiques et d’événements interactifs, et auquel prendra part la boutique pop-up The Creative Spot, une initiative de la The Bicester Collection, qui met en avant des talents émergents locaux et internationaux.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.