Pour la bonne cause!
Plein écran
Pour la bonne cause! © Belga

La date de la prochaine chasse aux sextoys de Wépion est connue

Plus de 10.000 personnes avaient assisté à la 9e édition de la chasse aux sextoys de Wépion, dans la province de Namur. Un record! Combien serez-vous pour la nouvelle édition qui aura lieu en avril prochain? 

Comme chaque année depuis dix ans, alors que les enfants chercheront des œufs en chocolat à l’occasion de Pâques, des milliers d’adultes se lanceront dans une chasse aux sextoys. En effet, plus de 1.600 jouets érotiques seront enfouis dans un champ de Wépion, prêts à être déterrés le 19 avril prochain (à partir de 10h30), avec à la clé: un an de sextoys gratuits. Rien que ça. 

Les tickets pour accéder à l’événement seront mis en vente, au prix de quatre euros, le 10 février prochain. Attention, il faudra être rapide si vous souhaitez y participer, car les places sont limitées et partent vite. “Chaque année, la chasse a de plus en plus de succès, c’est du délire et nous en sommes évidemment très heureux”, déclarait d’ailleurs l’année dernière Colombe Cuvelier de la société co-organisatrice Soft Love.

Lutte contre l’endométriose

Si le plaisir charnel est au cœur de l’événement, une attention particulière est portée à la recherche. Les bénéfices récoltés seront reversés par Soft Love à l’ASBL Endométriose Belgique, qui lutte contre la maladie. 

Comme le précisent les organisateurs sur la page Facebook de l’événement, les objectifs sont, certes, de favoriser le plaisir, le jeu et la convivialité, mais aussi de défendre la liberté d’expression et la liberté sexuelle de la femme, de sensibiliser et informer les femmes et les hommes ainsi que de soutenir la recherche. À vos pelles donc, pour la bonne cause!