Plein écran

La décision de Kim Kardashian qui impacte sa garde-robe

Épinglée à de nombreuses reprises par Peta, Kim Kardashian a finalement décidé de remplacer ses fourrures animales par des synthétiques. 

L’ex-star de télé-réalité a annoncé la nouvelle via une publication Instagram. On y voit sa petite fille North emmitouflée dans un manteau de fourrure blanc. 

“Vous vous souvenez de l’époque où je m’habillais comme ça? Elle a choisi le même look. Mais ce qui est amusant c’est que j’ai décidé de remplacer toutes mes fourrures préférées par des synthétiques”, écrit l’épouse du rappeur Kanye West en légende de sa photo. 

L’avenir

L’initiative a non seulement été saluée par ses millions de fans mais aussi par la branche américaine de Peta, qui écrit “On adore. Merci à vous de procéder à des changements bienveillants qui épargnent la vie des animaux et de montrer au monde que les looks sans fourrures animales sont l’avenir.”

  1. Reprendre le sport après un accouchement? Oui, mais pas n’importe comment!

    Reprendre le sport après un accouche­ment? Oui, mais pas n’importe comment!

    Le sport, on le sait, est un atout non négligeable pour la santé. Il permet de garder la forme ou de la récupérer. Mais après une grossesse, peut-on s’y remettre tout de suite? Cette période de la vie d’une femme, bien que merveilleuse car elle engendre la vie, peut mettre votre corps à rude épreuve: prise de poids, douleurs musculaires, relâchement des articulations et des tissus, essoufflement,... L’accouchement, point d’orgue, est souvent comparé à un marathon. Alors, peut-on reprendre directement le sport après avoir donné naissance à son bébé? Il faut, avant toute chose, en parler à son gynécologue. Dès que celui-ci vous donne le feu vert, reprendre régulièrement et en douceur une pratique sportive vous redonnera tonus et vitalité, et ce même si bébé ne fait pas ses nuits.
  2. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.