Plein écran
© WireImage

La famille Kardashian lance son propre Vinted

Les Kardashian ont le business dans le sang. Après les émissions de télé-réalité, les marques de cosmétiques et de mode, le clan se lance dans la vente en seconde-main. Les sœurs videront leurs garde-robes pour “Kardashian Kloset”, leur Vinted haut de gamme (bien sûr). 

Les filles Kardashian-Jenner comme les autres? Comme nous, leurs placards débordent de vêtements qu’elles ne portent plus. C’est pourquoi la famille se lance dans la vente en seconde-main. Kris Jenner, la maman, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle lançait ce nouveau business sous le nom de “Kardashian Kloset”, accompagnée de la date de lancement.

Du luxe  

Ce vendredi 4 octobre, les fans du clan pourront découvrir leur Vinted haut de gamme, réservé aux pièces de luxe qui traînent dans leurs villas. Louis Vuitton, Chanel ou encore Saint-Laurent... Le site hébergera de nombreuses pièces de créateur...à prix tout doux? Cela reste encore à voir. 

Pour l’instant, le compte Instagram de l’enseigne n’affiche que quatre pièces, sans en mentionner leur prix: un sac Gucci et une robe appartenant à Kris Jenner, ainsi qu’une tenue MISBHV et de bottes rangers Off-White de Kylie Jenner. Nul doute que le concept connaîtra un important succès comme tout ce qui porte le nom “Kardashian”.