La robe fleurie de Kate Middleton à moins de 200 euros sold-out en quelques heures
Une robe estivale aux tons lilas: Kate Middleton prouve une fois de plus qu’elle est au top des tendances. Sa jolie tenue fleurie, portée lors d'une visite d’hôpital, s’est arrachée en peu de temps.
Sold-out. Une fois encore, le “Kate effect” a frappé. Lors d'une visite de l’hôpital The Nook situé près de Norwich, la duchesse de Cambridge portait une robe mi-longue à fleurs marque balinaise Faithfull The Brand, vendue à 198 euros.
Un joli coup de projecteur pour la jeune enseigne qui ne s’y attendait pas, comme l’ont confié ses créatrices au magazine Vogue. “Notre Instagram était inondé d’images taguées de la duchesse portant notre robe et nous avons reçu tellement de messages privés et de mails de clients demandant comment se procurer cette pièce (...). En une heure, nous avons vendu 50 unités et, à la mi-journée, la robe était en rupture de stock partout.”
On ne compte plus le nombre de fois où Kate Middleton s’est imposée comme une it-girl inspirante, depuis ses fiançailles avec le prince William. Récemment encore, elle avait affolé la toile avec une robe à 43 euros achetée chez Mark & Spencer. La Duchesse était apparue dans cette tenue dans une vidéo lors d’une réunion de la Oak National Academy publiée sur Twitter. En quelques heures, la vidéo était devenue virale et les fans de la princesse avaient réussi à retrouver la robe sur le net s’arrachant le stock.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Cette mauvaise habitude avec les essuies de vaisselle peut s’avérer dangereuse pour votre santé
-
Les adorables photos du prince William en compagnie de ses enfants
De jolis clichés du prince William avec ses enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont été dévoilés à l’occasion de son 38e anniversaire. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Kate Middleton parle de la gentillesse, les fans de Meghan Markle l'attaquent violemment
Kate Middleton a discuté de la gentillesse et du bien-être mental lors d’une conférence téléphonique avec des enfants de travailleurs de première ligne. Elle leur demande ce que la gentillesse signifie pour eux. Un enfant lui répond: “C’est traiter les gens comme on veut être traité? Partager? C’est de la gentillesse.” Les fans de Meghan Markle, sa belle-soeur, sont venus cracher leur fiel sous la vidéo de la Duchesse de Cambridge. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Monenergie.be
Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
-
Vogue élève Élisabeth de Belgique au rang des princesses les plus stylées de la planète
La princesse Élisabeth, dont la future accession au trône la place de plus en plus dans l'œil des projecteurs à l’échelle internationale, peut être flattée: le magazine qui fait office de référence absolue en matière de mode, Vogue, désigne la princesse héritière belge comme “l’une des plus élégantes” au monde. -
Fouiller dans le téléphone de son partenaire: une pratique courante... et illégale
La curiosité est un vilain défaut. Vous vous êtes peut-être déjà surpris en train de fouiller dans le téléphone portable de votre partenaire, mais saviez-vous que cette pratique est illégale? Et ce n’est pas tout. Espionner les messages de son conjoint peut également constituer un acte de violence conjugale, selon une décision rendue le 11 juin 2020 par la Cour européenne des droits de l’homme et relayée par l’Écho en mars 2021.