Plein écran
© EPA

Lana Del Rey confie avoir acheté sa robe des Grammy Awards au supermarché

Ce dimanche, se déroulait aux États-Unis la cérémonie des Grammy Awards 2020. Présente à l’événement, Lana Del Rey a avoué avoir trouvé sa robe à la dernière minute... dans un supermarché. 

Petit prix, mais grande prestance. Qui a dit qu'il fallait forcément mettre des mille et des cents dans une tenue pour faire sensation? Présente hier soir à la 62ème cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, Lana Del Rey avait opté pour robe toute en strass gris perle... signée d’un grand créateur? Non, la chanteuse a confié l’avoir trouvée dans un supermarché à la dernière minute. 

Plein écran
© Photo News

“Je l’aime beaucoup”

“Je l’ai achetée au centre commercial, je l’ai vue et je l’ai aimée. Donc c’est un peu du dernière minute mais je l’aime beaucoup”, a-t-elle expliqué, fière de sa trouvaille, au micro d’ET. “Si une robe du centre commercial vous va comme ça, je veux la même !”, a alors réagi une journaliste, avant que Lana Del Rey lui avoue tout de même avoir repris la robe à la taille pour lui donner un look plus cintré. 

Plein écran
© Getty Images
  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.