Ryan Gosling grimé en "Ken" pour le film "Barbie".
Plein écran
Ryan Gosling grimé en "Ken" pour le film "Barbie". © Photo News

L’autobronzant que Ryan Gosling a utilisé pour incarner Ken coûte moins de 10 euros

Des dents blanches, des cheveux blonds et une peau parfaitement bronzée. Voilà à quoi Ken, alias Ryan Gosling, ressemblera dans le film “Barbie”. Et pour obtenir un teint parfaitement doré, le célèbre acteur a utilisé un autobronzant disponible sur le marché pour moins de 10 euros. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Ce père utilise des “laisses” pour sortir avec ses enfants et divise la toile

    Ce père utilise des “laisses” pour sortir avec ses enfants et divise la toile

    L’utilisation de la “laisse” pour enfants continue de susciter la polémique à travers le monde. Dernièrement, un Américain de 31 ans s’est affiché sur les réseaux sociaux lors d'une promenade avec ses cinq enfants, qui étaient maintenus à l’aide de “laisses” spéciales, provoquant une vague d'indignation sur la toile. “Ce ne sont pas des chiens”, a notamment lancé un internaute en colère.