Plein écran
© Instagram/MyTannour

Le fast-food syrien My Tannour offre 999 plats pour fêter l’ouverture de sa nouvelle adresse

Et de 3! Le fast-food My Tannour poursuit sa belle histoire. Ce lundi 16 mars, un nouveau restaurant ouvrira ses portes à Saint-Gilles. À cette occasion, 999 plats seront offerts ce 15 mars. 

Si vous n’avez jamais goûté les plats du fast-food syrien My Tannour, nous vous invitons à le faire de toute urgence. Devant le petit resto à deux pas de la place Flagey à Ixelles, la file y est toujours longue... Les connaisseurs bravent pluie et vent pour déguster l’un de leurs délicieux tannours, des pains cuits dans de grands fours en argile. 

999

Autant dire que l’installation d'un comptoir My Tannour au food market bruxellois Wolf en avait ravi plus d’un. Mais la succes-story du fast-food syrien ne s’arrête pas là. Une nouvelle adresse sera inaugurée ce week-end à Saint-Gilles (Avenue Adolph Demeur, 36). À cette occasion, My Tannour offrira pas moins de 999 plats. 

Rendez-vous donc ce dimanche 15 mars de 16h à 23h (ou jusqu’à la fin du stock) pour savourer ces délicieux mets. Ceux qui n’auront pas la chance d’en profiter pourront y retourner le lendemain, pour l'ouverture officielle de My Tannour à Saint-Gilles. 

  1. Le stress du confinement parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Le stress du confine­ment parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Vous espériez peut-être, dans ce contexte de confinement et de repli sur son jardin intérieur, ressentir moins de pression et de FoMo (fear of missing out, cette expression qui traduit la peur de manquer une occasion d’interagir). Pauvres dupes. Vous avez le sentiment de crouler encore plus sous la pression des apéros via “houseparty”, des parents qui bombardent les groupes Whatsapp de l’école d’exercices ludiques et de leur cadence de révisions, ou des maisons “plus propres et rangées que jamais” qui fleurissent sur Instagram? Bonne nouvelle, vous n’êtes pas seuls. La moins bonne, c’est que le stress de la performance sociale pendant le lockdown, ajoutée à celle du télétravail avec enfants, est un vrai danger pour votre santé mentale.