Plein écran
© Photo News

Le nouvel hommage de Meghan Markle à la princesse Diana

Meghan Markle semble admirer sa belle-mère qu’elle n’a pas eu la chance de rencontrer. Une fois de plus, l’épouse du prince Harry a rendu un hommage à Lady Di, à travers une tenue inspirée d’un look porté par la princesse Diana. 

Ce lundi, le prince Harry et son épouse Meghan Markle honoraient leur dernière obligation royale avant de commencer leur nouvelle vie au Canada. La jeune maman est arrivée à l’abbaye londonienne de Westminster pour une messe à l’occasion de la Journée du Commonwealth, vêtue d’une robe verte émeraude satinée et d’un chapeau assorti. 

Une tenue qui rappelle un look déjà porté par Lady Diana en 1982, alors qu’elle était enceinte du prince William. Les internautes y ont vu un nouvel hommage de Meghan Markle à sa belle-mère tragiquement disparue dans un accident de voiture dans les années 90. 

La comparaison entre les deux tenues a été rapidement reprise par le compte Instagram “Princesse Diana Iconic”. La publication est légendée: “nouvel hommage à Diana dans le look de Meghan”. Les photos de deux membres de la famille royale d’Angleterre ont récolté plus 4.000 mentions “J’aime”.