Plein écran

Le Primark rue Neuve double sa surface commerciale: 70 nouveaux emplois créés

L’enseigne Primark agrandit son magasin de la rue Neuve à Bruxelles et crée 70 nouveaux emplois.

Le magasin Primark, situé dans la plus grande rue commerçante de Bruxelles, présentera désormais deux étages de mode sur 3.550 m² d’espace commercial. Le magasin comprendra un nouveau rayon de vêtements pour enfants ainsi que les dernières tendances de la mode féminine et masculine, y compris les chaussures, les accessoires ainsi que la lingerie, les articles de beauté et objets de décoration. 

Construite en fonction du dernier ajustement contemporain de Primark, l’adresse comptera 48 caisses et 52 cabines d’essayage. Une connexion Wi-Fi gratuite sera disponible dans tout le magasin, ainsi que quatre zones “rechargeables”.

“La Belgique est un marché important pour Primark et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à faire partie des collectivités où nous faisons du commerce et à y contribuer”,  a déclaré Kevin Tulip, Director of Sales, Primark Benelux. 

Plein écran
Plein écran
  1. Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    “Mal baissée”, “Pétasse”, “elle a des problèmes neurologiques ou elle est née comme ça?” Voilà quelques-unes des insultes que la journaliste Rosanne Mathot a dû subir ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Comment expliquer un tel déchaînement à son égard? Et comment lutter contre ce cyberharcèlement? La chroniqueuse revient sur ce violent épisode.
  2. Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Noelle Guastucci est la dernière personne à avoir contracté une bactérie mangeuse de chair aux États-Unis depuis le début de l’année. La Californienne a ressenti “une douleur atroce” au pied gauche le 4 juillet dernier. Son pied s’est mis à enfler tant et si bien qu’elle ne voyait plus ses orteils. “La douleur était horrible. Sur une échelle de 1 à 10, c’était un 11. J’avais l’impression que quelqu’un avait versé de l’acide sur mon pied.”
  3. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.