Kaikoura en Nouvelle-Zélande
Plein écran
Kaikoura en Nouvelle-Zélande © getty

Les 19 destinations qui vont nous faire rêver en 2019

En examinant les données de ses utilisateurs et les tendances de réservations, le site Airbnb a dressé la liste de 19 villes, pays ou régions dans le monde que les voyageurs auront envie d'explorer l'année prochaine.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

    Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

    Après Beeef et Spratchie’s, un nouveau challenger a fait son entrée sur le marché du smash burger liégeois. Son nom? Bunny, contraction de “bun” (les petits pains des hamburgers, NDLR) et de “NY” (New York). Cette nouvelle adresse a ouvert à la mi-septembre et ses patrons ne sont pas là pour rire, ou en tout cas pas que pour ça. Bunny, ce n’est pas seulement un resto où grailler un bon sandwich bien gras à la mode américaine, c’est aussi un lieu branché où déguster des vins naturels ou un cocktail en toute simplicité.