Plein écran
© Photo News

Les 4 grandes tendances beauté repérées aux Golden Globes

La saison des fêtes est à peine finie, que débute celle de la remise des prix, avec une première cérémonie: les Golden Globes. L’occasion de repérer les tendances beauté que nous suivrons demain. 

Le lob

Le “lob” ou le long bob s'impose comme l’un des favoris sur les podiums depuis des années. Entre autres Reese Witherspoon et Zoey Deutch se sont laissées séduire par ce carré long et ont opté pour une raie sur le côté et des longueurs structurées. 

Plein écran
Reese Witherspoon © REUTERS
Plein écran
Zoey Deutch © Photo News

Du métallique 

Le fard à paupières argenté d’Awkwafina et l'œil-de-chat brillant de Lucy Boynton risquent d’être suffisants pour vous laisser tenter par cette tendance. Même l’acteur Ansel Elgort a ajouté une touche festive à son costume bleu en apportant quelques paillettes dans les yeux. 

Plein écran
Awkwafina © EPA
Plein écran
Lucy Boynton © EPA
Plein écran
Ansel Elgort © REUTERS

La coupe garçonne 

La coupe Pixie a la cote. Nombreuses sont les actrices à s’être présentées les cheveux coupés courts sur le tapis rouge des Golden Globes. C’est notamment le cas de Cynthia Erivo, Olivia Coleman et Zoë Kravitz. On valide totalement. 

Plein écran
Cynthia Erivo © Photo News
Plein écran
Zoë Kravitz © Richard Shotwell/Invision/AP

Du rose romantique 

C’est peut-être l’hiver, mais c’est un vent printanier qui soufflait sur le tapis rouge. Kirsten Dunst et Dakota Fanning portaient une robe rose pour l’occasion. Beanie Feldstein a également choisi un subtil rouge à lèvres rose. 

Plein écran
Beanie Feldstein © AFP
Plein écran
Dakota Fanning © AFP
Plein écran
Kirsten Dunst © AFP
  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski accessi­bles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.