Kate Middleton durant l’événement SportsAid à Londres.
Plein écran
Kate Middleton durant l’événement SportsAid à Londres. © Photo News

Les baskets de Kate Middleton, à moins de 35 euros, sold-out en quelques heures

Lors de sa participation à un événement à Londres il y a quelques jours, Kate Middleton a particulièrement attiré l’attention des fashionistas sur ses pieds. Et pour cause, la Duchesse portait pour l’occasion une toute nouvelle paire de basket de l’enseigne Marks & Spencer (M&S). Il n’aura fallu que quelques heures pour que le stock de sneakers blanches, à moins de 35 euros, ne soit totalement épuisé. C’est ce qu'on appelle l’effet Kate!

Kate Middleton est l’une des icônes de la mode les plus influentes. Elle l’a encore prouvé lors d’un événement SportAid, où elle portait une paire de baskets blanches M&S. Le stock a été vidé quelques heures seulement après l’apparition de la Duchesse à Londres. 

Les baskets blanches ont des bandes sur le côté de différentes nuances de vert et le dos vert rappelle les très populaires Stan Smiths d’Adidas. Et elles ne coûtent que 34 euros! 

Plein écran
© M&S

Mais Kate, qui aime s’offrir des pièces bon marché, ne s’est pas arrêtée là. Elle portait également un pantalon Zara à 7 euros. Malheureusement, celui-ci était disponible durant les soldes et n’est plus en vente. Cependant, vous pouvez toujours acheter les baskets en ligne en bleu marine. Si vous tenez absolument à vous procurer la paire blanche et verte, un peu de patience: elle devrait être à nouveau disponible dans les prochains jours! 

Plein écran
© Photo News