Plein écran
© Photo News

Les Estivales reprennent à Pairi Daiza, des soirées magiques en prévision

Les Estivales de Pairi Daiza reprennent, dès ce vendredi 12 juillet pour émerveiller les visiteurs du parc animalier tous les vendredis et samedis de 18h à 23h. Fête et magie sont les synonymes de cette nouvelle saison à Pairi Daiza. 

Plus de 600 artistes seront présents au fil de l’été dans l’un des 14 lieux de représentation installés dans le Jardin des Mondes. Le grand escalier, le moulin, le temple balinais ou encore le village africain se draperont ainsi de magie le temps de ces soirées.

Et bien sûr, La Dernière Frontière, le nouveau monde de Pairi Daiza, accueillera aussi ses artistes. Chaque soir, au moins 13 compagnies se produiront, plusieurs fois par soir, sur 14 scènes différentes, pour émerveiller petits et grands. Au programme: spectacles équestres, danses, chants, fanfares, acrobate, bulles géantes... 

Un premier week-end chargé

Pour varier les plaisirs, le programme changera chaque semaine. A l’affiche pour ce premier week-end, on retrouvera notamment: 

- Clément et Alicia, et leurs partenaires Intimo, Loco et Choco pour un superbe spectacle équestre,

- Mères Sauvages, un quintette enthousiaste qui vous fera danser dans un tourbillon de styles, de la variété au tango, en passant par Brel ou Coldplay,

- Biscotte et Brio, un frère et une sœur qui vous offriront des chansons originales, des sketches, des activités ludiques, des danses…

- Complètement Débulles, qui manie la création de bulles de savon géantes avec saveur et bonheur,

- Et Ouralotcha, trois danseuses ayant fait partie du Ballet national de Russie et qui présentent aujourd’hui leurs propres danses traditionnelles, gitanes, avec foulards, etc.

Plus d'informations ici