Plein écran
© Photo News

Les Estivales reprennent à Pairi Daiza, des soirées magiques en prévision

Les Estivales de Pairi Daiza reprennent, dès ce vendredi 12 juillet pour émerveiller les visiteurs du parc animalier tous les vendredis et samedis de 18h à 23h. Fête et magie sont les synonymes de cette nouvelle saison à Pairi Daiza. 

Plus de 600 artistes seront présents au fil de l’été dans l’un des 14 lieux de représentation installés dans le Jardin des Mondes. Le grand escalier, le moulin, le temple balinais ou encore le village africain se draperont ainsi de magie le temps de ces soirées.

Et bien sûr, La Dernière Frontière, le nouveau monde de Pairi Daiza, accueillera aussi ses artistes. Chaque soir, au moins 13 compagnies se produiront, plusieurs fois par soir, sur 14 scènes différentes, pour émerveiller petits et grands. Au programme: spectacles équestres, danses, chants, fanfares, acrobate, bulles géantes... 

Un premier week-end chargé

Pour varier les plaisirs, le programme changera chaque semaine. A l’affiche pour ce premier week-end, on retrouvera notamment: 

- Clément et Alicia, et leurs partenaires Intimo, Loco et Choco pour un superbe spectacle équestre,

- Mères Sauvages, un quintette enthousiaste qui vous fera danser dans un tourbillon de styles, de la variété au tango, en passant par Brel ou Coldplay,

- Biscotte et Brio, un frère et une sœur qui vous offriront des chansons originales, des sketches, des activités ludiques, des danses…

- Complètement Débulles, qui manie la création de bulles de savon géantes avec saveur et bonheur,

- Et Ouralotcha, trois danseuses ayant fait partie du Ballet national de Russie et qui présentent aujourd’hui leurs propres danses traditionnelles, gitanes, avec foulards, etc.

Plus d'informations ici

  1. Doggy bag, eau gratuite, Coca à volonté: le restaurant en Californie vs le restaurant en Belgique
    Blog

    Doggy bag, eau gratuite, Coca à volonté: le restaurant en Californie vs le restaurant en Belgique

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. 5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    Qui n’a jamais rêvé de se retrouver pour quelques instants au cœur de son film ou de sa série favorite? Si pour rencontrer les personnages ce sera plus difficile, par contre, certains lieux de tournages cultes sont facilement accessibles au public. Au point qu’il faut bien choisir son moment pour ne pas s’y trouver entouré d’une foule d’autres touristes! Il n’est pas donné à tout le monde de prendre un billet pour Hawaï et son fameux Jurassic Park. Cependant, l’Irlande regroupe cinq lieux de tournages mythiques.
  3. Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Son instinct maternel savait que quelque chose n’allait pas. Aoife Flanagan, une fillette de 3 ans vivant à Rayleigh au Royaume-Uni, se plaignait d’avoir mal au ventre. Elle a ensuite confié à sa mère qu’elle souffrait de douleurs dans d’autres parties de son corps. Eilish, inquiète, a emmené Aoife chez les médecins à plusieurs reprises: onze fois en trois semaines. Elle explique à Fox News: “Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises pour des infections mais on nous disait qu’elle souffrait de constipation, chose fréquente chez les enfants.”