Le spray sera bientôt commercialisé sur le marché américain, à en croire la société pharmaceutique à l'origine du projet.
Plein écran
Le spray sera bientôt commercialisé sur le marché américain, à en croire la société pharmaceutique à l'origine du projet. © Getty Images/iStockphoto

Les États-Unis autorisent la vente d’un spray nasal à base de... cocaïne

Destiné à être un anesthésiant local, le spray nasal à la cocaïne de la société Lannett Company vient de recevoir le feu vert de la Food and Drug Admi­nis­tra­tion (FDA), à savoir l’ad­mi­nis­tra­tion améri­caine char­gée d’au­to­ri­ser les médi­ca­ments sur le marché.

  1. Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé
    Play

    Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Un moment de la Fashion Week parisienne particulièrement attendu. Ce mardi 27 septembre, et pour la 15ᵉ année consécutive, la marque de lingerie Etam présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé grandiose retransmis en direct. Entre les nombreuses stars présentes à l’événement, les pièces divines de la nouvelle collection et le show impeccable, Etam a une nouvelle fois frappé un grand coup dans la capitale française. Retour sur ce défilé placé sous le signe de la sensualité.