getty
Plein écran
© getty

Les femmes appelées à "faire du bruit partout" le 8 mars

Le Collecti.e.f 8 maars appelle les femmes "à faire du bruit partout" où elles se trouvent le 8 mars à 14h00. A l'occasion de la première grève de la gent féminine en Belgique, les femmes sont par ailleurs invitées à se rassembler Carrefour de l'Europe, aux abords de la gare Centrale à Bruxelles, où sont prévues diverses actions, notamment le départ d'une manifestation à 17h00, annonce le mouvement dans un communiqué.

  1. Cette application liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaurateurs

    Cette applicati­on liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaura­teurs

    Nous sommes toutes et tous très impatient.e.s de pouvoir à nouveau aller au restaurant. Et ceux qui sont les plus impatients, ce sont sans nul doute les restaurateurs eux-mêmes. Néanmoins, au moment de cette réouverture tant attendue, ils risquent de subir l’incivilité de certains clients qui ne se présentent pas, parfois sans prévenir. Pour endiguer le problème, trois Liégeois ont mis au point BookTable, une application qui permet d’informer instantanément les personnes intéressées lorsqu’une table se libère inopinément.
  2. L’idée géniale de Barilla pour ne plus jamais rater la cuisson de vos pâtes

    L’idée géniale de Barilla pour ne plus jamais rater la cuisson de vos pâtes

    Vous aussi, vous seriez capable de manger des pâtes tous les jours tellement vous adorez ça? Un plat à la fois simple, délicieux et déclinable à l’infini. Mais les plus fins gourmets (et les Italiens) vous le diront: la cuisson est l’étape la plus importante. Pour vous aider, l’enseigne Barilla a lancé des playlists Spotify qui durent le temps nécessaire à la cuisson de vos pâtes. Astucieux, non?
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril