Plein écran

Les futures femmes évêques anglaises sèment le trouble dans l'Eglise

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Sa femme enceinte est devenue allergique à son chat, il lui demande de partir

    Sa femme enceinte est devenue allergique à son chat, il lui demande de partir

    Projetez-vous. Votre compagne est enceinte et développe une allergie à votre animal de compagnie. Par exemple un chat. Que feriez-vous? Vous mettriez votre animal en pension, vous lui trouveriez un nouveau foyer ou vous demanderiez à votre compagne de quitter la maison? La question peut sembler absurde, mais c’est celle que se pose l’utilisateur Reddit aitapwaway (AITA = “Am I the asshole” - “suis-je le c***ard”, en français -).
  4. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.