Plein écran
© Getty Images

Les secrets de l’incroyable perte de poids de la chanteuse Adele

Le 20 avril dernier, nous apprenions la séparation de la chanteuse Adele et de l’entrepreneur Simon Konecki. Pour surmonter ce divorce, la chanteuse britannique a décidé de prendre soin de son enfant mais également d’elle-même. 

Quelques kilos en moins et le sourire aux lèvres, Adele s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux plus rayonnante que jamais dans une vidéo tournée au concert des Spice Girls. Mais quel est donc son secret? 

Prendre du temps pour elle et surtout, pratiquer la méthode Pilates. Mais pas n’importe laquelle: Reformer Pilates. Il s’agit d’une machine permettant de travailler le renforcement musculaire. Cela permet de renforcer les muscles du tronc et du dos.

Elle s’éclate

Alors qu’un cours de Pilates classique s’apparente à du yoga, les Reformer Pilates ressemblent davantage à une séance d’entraînement physique complète. Des stars comme Jennifer Aniston, Kate Winslet et Madonna s’y consacrent également depuis des années.

Selon l’amie et actrice Ayda Field, Adele s’amuse beaucoup grâce à ce sport. “Elle se concentre sur son fils et sur elle-même et adore son nouvel entraînement. Elle se sent mieux que jamais, et sa perte de poids est un plus”, dit-elle au journal The Sun. 

  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?