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© Evan Agostini/Invision/AP

LVMH dévoile les premières images de la collection de Rihanna

Le groupe LVMH lève le voile sur la première collection signée Fenty, la marque de la chanteuse Rihanna. 

En janvier dernier, des rumeurs disaient qu’une association entre la chanteuse Rihanna et le groupe LVMH, détenu par l’homme d’affaires français Bernard Arnault, était possible. C’est désormais officiel: Fenty, une nouvelle marque de luxe, arrivera ce printemps. 

En attendant, LVMH fait saliver les fans de mode et de Rihanna en dévoilant des images de la première collection de la griffe. Dans une vidéo de 45 secondes, la diversité est à l’honneur. Les mannequins d’âges et d’origine différentes nous font découvrir les modèles imaginés par l’artiste, des total looks noirs ou blancs, des costumes larges, en passant par des combinaisons. 

Liberté

“Son attitude, son éthique et son esprit imprègnent toutes les offres de la marque: prêt-à-porter, chaussures, accessoires et lunettes”, écrit le groupe LVMH sur son site au sujet de Rihanna. “Inspiré par une communauté mondiale au-delà des frontières traditionnelles, FENTY embrasse une liberté fondamentale : une liberté sans convention ni règle.”

Le communiqué révèle que les pièces seront disponibles à partir du 29 mai sur le site de Fenty, mais aussi dans un pop-up store à Paris qui ouvrira ses portes le 24 mai, et qui proposera des pièces en édition limitée.