Plein écran
© afp

M.A.C Cosmetics annonce une collaboration avec le phénomène Aya Nakamura

C’est officiel. La marque de make-up M.A.C Cosmetics s’associe à la chanteuse à succès Aya Nakamura. 

“Oh Djadja, y’a pas moyen Djadja...” Impossible d’être passé à côté du tube de la chanteuse Aya Nakamura. Depuis ce titre, d’autres ont suivi et ont connu la même destinée, à savoir le succès. Ce qui n’a pas échappé aux marques comme M.A.C Cosmetics, qui annonce sa collaboration avec le visage incontournable de la pop culture en France (et ailleurs). 

Une évidence

“Cette collaboration avec Aya Nakamura s’est imposée comme une évidence pour la marque”, a déclaré Héloïse Dubois, Directrice Marketing MAC Cosmetics France dans un communiqué et reprise par nos confrères de Glamour Paris. 

“Aya, à travers ses chansons et ses prises de parole, prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement : ses valeurs font ainsi écho à celles de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours. Sa personnalité audacieuse et son franc-parler s’accordent parfaitement avec la marque, en plus d’un lien fort et authentique entre Aya et M.A.C, qui utilise nos produits depuis de nombreuses années.”

Aya Nakamura imaginera-t-elle une collection de maquillage ou jouera-t-elle les égeries? Le projet n’est pas encore précisé. Toutefois, M.A.C signe sa première collaboration française, qui sera à découvrir à la rentrée. Patience... 

  1. 10 choses que vous ne saviez pas sur les vergetures

    10 choses que vous ne saviez pas sur les vergetures

    Les vergetures font l’objet de bien des demandes en pharmacie et en médecine dermatologique. Ces lignes qui apparaissent parfois sur la peau se présentent d’abord sous forme de bandes plates de couleur rose à rouge (stries immatures) qui deviennent plus longues, plus larges et rouge-violet. De mois en années, les marques s’estompent et deviennent banches, hypopigmentées (stries matures). Elles apparaissent parallèlement aux lignes de tension cutanées comme des marques cicatricielles, ridées, blanches et atrophiées. À quoi sont dues les vergetures? Quels sont les facteurs favorisant leur apparition? Comment s’en débarrasser? Certaines études se sont penchées sur ces questions. Voici donc quelques faits avérés sur ces stries cutanées: