Plein écran
© afp

M.A.C Cosmetics annonce une collaboration avec le phénomène Aya Nakamura

C’est officiel. La marque de make-up M.A.C Cosmetics s’associe à la chanteuse à succès Aya Nakamura. 

“Oh Djadja, y’a pas moyen Djadja...” Impossible d’être passé à côté du tube de la chanteuse Aya Nakamura. Depuis ce titre, d’autres ont suivi et ont connu la même destinée, à savoir le succès. Ce qui n’a pas échappé aux marques comme M.A.C Cosmetics, qui annonce sa collaboration avec le visage incontournable de la pop culture en France (et ailleurs). 

Une évidence

“Cette collaboration avec Aya Nakamura s’est imposée comme une évidence pour la marque”, a déclaré Héloïse Dubois, Directrice Marketing MAC Cosmetics France dans un communiqué et reprise par nos confrères de Glamour Paris. 

“Aya, à travers ses chansons et ses prises de parole, prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement : ses valeurs font ainsi écho à celles de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours. Sa personnalité audacieuse et son franc-parler s’accordent parfaitement avec la marque, en plus d’un lien fort et authentique entre Aya et M.A.C, qui utilise nos produits depuis de nombreuses années.”

Aya Nakamura imaginera-t-elle une collection de maquillage ou jouera-t-elle les égeries? Le projet n’est pas encore précisé. Toutefois, M.A.C signe sa première collaboration française, qui sera à découvrir à la rentrée. Patience... 

  1. Les paysages magiques de Norvège et d’Islande qui ont inspiré “La Reine des Neiges 2"

    Les paysages magiques de Norvège et d’Islande qui ont inspiré “La Reine des Neiges 2"

    Les réalisateurs de “Zootopia” ont été en Afrique pour chercher de l’inspiration, dans les îles du Pacifique pour “Vaïana” et en Norvège, Islande et Finlande pour “La Reine des Neiges 2". Le film signé Disney sort aujourd’hui. Voici les lieux magiques de ces jolis pays du nord qui ont inspiré les réalisateurs et dessinateurs et que l’on peut retrouver à l’écran. De quoi avoir envie de réserver un billet d’avion dans la seconde...