Plein écran
© Getty Images

Manger dans un étoilé pour moins de 65 euros grâce aux RestoDays

Les RestoDays sont de retour! L’occasion de s’offrir une expérience gastronomique sans se ruiner. 202 restaurants, dont 11 étoiles Michelin, participent à cette 20e édition. 

Des tables gastronomiques à un prix réduit. Tel est le concept des RestoDays, qui se tiennent du 4 au 13 octobre en Belgique. Pour cette 20e édition, les food addicts sont invités à choisir parmi 202 restaurants belges, dont 11 étoilés Michelin. 

Un menu gastronomique 3 services est proposé pour chaque adresse, à partir de 22 euros dans le cas d’un lunch et à partir de 29 euros pour un dîner. Il faut alors ajouter 11 euros dans le cas d’un établissement ayant un score entre 12/20 et 14/20 au Gault&Millau, 17 euros dans le cas d’une étoile Michelin ou une note à partir de 15/20 au Gault&Millau et 32 euros pour les restaurants avec 2 étoiles Michelin. 

Comment en profiter? 

Toutes les réservations des RestoDays se font en ligne. Une liste des restaurants participants vont sera proposée afin de vous permettre de faire un choix parmi les 202 établissements. Vous pourrez ensuite passer à la réservation en ligne. Attention, les tables partent très vite!