Plein écran
EATS © Pauline Leclere

Manger libanais, italien ou mexicain au même endroit? C'est possible grâce à cette adresse bruxelloise

20 enseignes, toutes plus alléchantes les unes que les autres pour calmer un petit creux en pleine séance de lèche-vitrines. C’est ce que propose EATS, le nouveau food court bruxellois, qui a ouvert ses ports le 1er juillet dernier en plein cœur du centre commercial City 2. 

Des saveurs italiennes grâce à Lasagna Tiramisu, un voyage vers le Liban avec Libanoo, les spécialités vietnamiennes proposées par Can Tho ou encore un kebab de qualité chez Mujgan... Avec EATS, c’est la fin des interminables discussions entre amis pour savoir où manger. 

Au cœur du centre commercial City 2 remis à neuf, un nouveau food court a fait son apparition proposant pas moins de 20 enseignes différentes. Toutes ont été sélectionnées pour répondre aux attentes d’une clientèle urbaine, cosmopolite et curieuse. 

Plein écran
© Pauline Leclere

400 places assises

Cet espace résolument moderne, complètement ouvert, à l’architecture urbaine, de plus de 1.500m² est entièrement dédié au food and beverage. Plus de 400 places assises invitent à s’y rendre seul ou entre collègues sur le temps de midi, en famille ou entre amis pour grignoter avant d’aller au cinéma de la place De Brouckère ou tout simplement pour un moment de convivialité et de découverte culinaire. 

“Titiller les cinq sens des visiteurs est essentiel pour le commerce physique. Le ‘food & Beverage’ nous permet de créer et faire vivre une expérience à nos visiteurs. Avec un nombre d’enseignes doublé et quatre fois plus de places assises, EATS est un univers en soi et certainement un attrait supplémentaire pour se rendre à City 2 à tout moment de la journée”, assure Sam Perneel, Head of Asset Management Retail. 

Quelles enseignes y retrouve-t-on? 

ZEST - Des jus fraîchement pressés

Thai Café - Des saveurs asiatiques 

Lasagna Tiramisu - Des produits frais et savoureux comme en Italie

Copper Branch - Des recettes vegan

Can Tho - Des soupes et nouilles vietnamiennes personnalisées

Bägl - Des bagels mais aussi des salades et wraps 

Mais aussi Wasabi Green, Mujgan, Libanoo, Happy Fish, Croc & moi, Cosy Pasta, Chitir Chicken, Bunny et Australian Ice Cream, ainsi que des enseignes plus connues comme Exki, O’Tacos et Five Guys (qui ouvrira finalement ses portes à la fin du mois de juillet). 

EATS City 2
Rue Neuve 123, 1000 Bruxelles
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. 

  1. Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Elle contracte une bactérie mangeuse de chair alors qu’elle n'a même pas mis le pied dans l’eau

    Noelle Guastucci est la dernière personne à avoir contracté une bactérie mangeuse de chair aux États-Unis depuis le début de l’année. La Californienne a ressenti “une douleur atroce” au pied gauche le 4 juillet dernier. Son pied s’est mis à enfler tant et si bien qu’elle ne voyait plus ses orteils. “La douleur était horrible. Sur une échelle de 1 à 10, c’était un 11. J’avais l’impression que quelqu’un avait versé de l’acide sur mon pied.”
  2. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.