Plein écran
© Carters News

Mauvaise surprise pour Natalie lorsqu’elle reçoit une robe commandée en ligne

La crainte de tous au moment de passer une commande en ligne est d’être déçu par le rendu de la pièce au moment de déballer le colis. C’est exactement ce qu’a vécu Natalie, 26 ans, en découvrant sa robe qu’elle souhaitait porter lors d’une fête de famille. 

Natalie Weaver, 26 ans, avait jeté son dévolu sur une robe verte, vendue 15 livres (soit environ 17 euros), par la marque de prêt-à-porter PrettyLittleThing. Impatiente, la jeune Britannique a rapidement été refroidie lors de sa réception. Commandée en taille 12, sa taille habituelle, la tenue s’est avérée extrêmement courte pour Natalie. La longueur de la robe à pois était plus proche de celle d'un haut, comme elle l’explique. “On aurait dit une taille enfant. En fait, je pense qu’elle conviendrait mieux à un enfant de huit ans!”

Et d’ajouter: “Toutes mes amies ont trouvé ça hilarant, mais ça m’a vraiment dissuadée de commander chez Pretty Little Thing, et je ne pense pas que je le ferai à nouveau.” 

Plein écran
© Pretty Little Thing
Plein écran
© Carters News
  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.
  2. Sept blogs de cuisine pour se lancer des défis à la maison

    Sept blogs de cuisine pour se lancer des défis à la maison

    Avec l’apparition des beaux jours, voici venus les nouveaux arrivages de fruits et légumes! Si l’hiver pousse à être inventif, rien ne vaut le retour du printemps pour retrouver sa motivation à cuisiner! Les blogs de cuisine ont l’avantage de proposer une approche chaleureuse et intimiste. Essais de nouvelles recettes, conseils, plats brûlés et réussites, on y trouve des expériences culinaires qui se rapprochent fort de celles de monsieur tout le monde. Voici donc sept blogs de cuisine pour se lancer dans de bons plats à la maison.