Plein écran
© Photo News

Meghan Markle dévoile sa collection de vêtements avec Marks & Spencer

Rédactrice en chef de l’édition britannique de Vogue en ce mois de septembre, Meghan Markle devient également créatrice de mode. La duchesse de Sussex lance une collection de vêtements au profit de l’association Smart Works, qu’elle a dévoilé ce 12 septembre. 

C’est le grand moment pour Meghan Markle. Ce 12 septembre à Londres, l’épouse du prince Harry présentait la ligne de vêtements qu’elle a créée avec l’association Smart Works, dont elle est devenue la marraine au mois de janvier.  L’ASBL a pour but de coacher des femmes avant un entretien d’embauche pour leur redonner confiance en elles et ce, notamment en leur fournissant une garde-robe professionnelle.

Plein écran
© Photo News

Des petits prix 

La collection “Smart Set”, imaginée avec son amie styliste Misha Nonoo, est composée de cinq pièces: une chemise blanche, une robe à la coupe droite en noir et en bleu, un tailleur noir et un cabas en cuir. 

Les modèles sont vendus à petits prix, ainsi la robe, vendue chez Marks & Spencer, ne coûte que 19,50 livres, soit un peu plus de 20 euros. D’ailleurs, pour chaque article acheté, un article sera offert à Smart Works.

Plein écran

Donner les moyens nécessaires à l’association

Sur le compte Instagram des Sussex, la jeune maman explique que le but est “de vendre suffisamment de pièces pour donner à Smart Works l’essentiel dont elle a besoin pour aider ses clients à s’habiller pour l’année à venir.” A l’occasion du lancement de la collection, Meghan Markle était vêtue des pièces issues de la gamme, à savoir une chemise blanche et un pantalon noir fuselé. Au vu du succès que connaissent généralement les modèles portés par la Duchesse, nul doute que la collection sera rapidement sold-out et l’objectif facilement atteint.