Plein écran
© Photo News

Meghan Markle ne peut plus se passer de ce produit qui illumine son teint

Comme des milliers d’autres femmes, Meghan Markle a été conquise par un blush de la marque Nars. 

Érigée au rang d’influenceuse au lendemain de l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle s’est imposée comme reine de beauté et de mode. Pas étonnant donc de voir fuiter sur la toile les noms de ses cosmétiques préférés. 

Si l’on savait déjà que la duchesse de Sussex est fan du célèbre anti-cernes Touche Éclat d’Yves Saint Laurent, le nom de son fard à joues favori a également été révélé. Et l’heureux élu n’est autre que le blush “Orgasm” de chez Nars, un grand classique dans le monde la beauté. 

Dans une interview donnée à Beauty Banter avant qu’elle ne dise “oui” au prince Harry, elle complimentait déjà cette poudre rose-pêche universellement flatteuse. “Il te donne une couleur rose parfaite qui illumine tout le visage.”

Sur et en dehors des plateaux

Plus tôt, en 2014, elle disait toujours à propose de ce fard à joues à Allure: “Au cours des dernières saisons de ‘Suits’, nous avons toujours travaillé avec les mêmes produits. C’est formidable d’avoir accès à des produits de beauté aussi cool et de découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Par exemple, j’utilise  ‘Orgasm’ de Nars, sur et en dehors du plateau. Il donne un bel éclat radieux.” 

Meghan Markle n’est pas la seule célébrité à avoir été conquise par ce blush. Il serait également dans la trousse à maquillage de Jennifer Lawrence ou encore Emma Stone.