Meghan Markle, surexcitée, dévoile les coulisses du shooting de sa collection de vêtements

Après avoir joué la rédactrice en chef pour Vogue, Meghan Markle devient créatrice de mode. En collaboration avec la créatrice Misha Nonoo, elle lance une collection de vêtements au profit de l’association Smart Works. La duchesse de Sussex, qui dévoile les coulisses du shooting sur les réseaux sociaux, semble avoir du mal à contenir son excitation.

La sortie de la collection de vêtements imaginée par Meghan Markle est prévue pour cet automne. Un nouveau projet en collaboration avec l’association Smart Works, qui a pour but de coacher des femmes avant un entretien d’embauche pour leur redonner confiance en elles et ce, notamment en leur fournissant une garde-robe professionnelle. Pour chaque vêtement de cette collection acheté, un autre sera offert à une femme dans le besoin. 

Radieuse 

L’épouse du prince Harry semble très emballée par cette collaboration, à en croire la série de stories partagée ce jeudi sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex. Les vidéos nous donnent un aperçu du shooting de la ligne créée en collaboration avec la créatrice Misha Nonoo, mais nous font aussi découvre la Duchesse plus que radieuse. 

Surexcitée, la maman d’Archie a accueilli les mannequins avec un grand sourire. Au vu de leurs réactions, celles-ci n’étaient pas au courant de la présence de Meghan Markle dans le studio. Sur les images, on aperçoit aussi l’ancienne actrice surveiller tous les détails des tenues de près et vérifier les photos. On la sent passionnée et déterminée à mener à bien ce projet. 

Plein écran
© Getty Images
  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?