Nouveau look pour la chanteuse.
Plein écran
Nouveau look pour la chanteuse. © Instagram/@Miley Cyrus

Miley Cyrus relance la coupe mulet

Les changements capillaires sont une philosophie de vie pour Miley Cyrus. Depuis son départ de l’écurie Disney, la jeune femme s’affirme et s’exprime à travers ses looks plus surréalistes les uns que les autres. Le dernier en date est plutôt audacieux, puisqu’il s’inspire de la très décriée coupe mulet. 

La coupe mulet, serait-elle la nouvelle tendance capillaire de 2020? La chanteuse Miley Cyrus a en tout cas pris le pari de la remettre au goût du jour. Ce 6 janvier 2020, l’artiste a partagé des photos d’elle sur Instagram, dévoilant sa nouvelle coiffure clairement inspirée de la coupe mulet. 

En hommage à son papa? 

Le look capillaire consiste à avoir une chevelure dégradée sur le dessus de la tête et qui se termine avec des cheveux plus longs au niveau de la nuque. Une coupe mulet qui n’est pas sans rappeler celle portée de nombreuses années par son père Billy Ray Cyrus, chanteur de musique country célèbre dans les années 1990. 

En légende de ces photos, Miley écrit: “New hair. New year. NEW MUSIC” (comprenez, “Nouvelle coupe. Nouvelle année. Nouvelle musique”). Ses fans, qui attendent donc avec impatience son retour en musique, semblent avoir été séduits par la prise de risque. Ils sont nombreux à avoir validé le nouveau look de la chanteuse, au vu de tous les commentaires positifs laissés sous les clichés.