Korisa Miller est tombée dans l'eau glacée alors qu'elle était en train de pêcher.
Plein écran
Korisa Miller est tombée dans l'eau glacée alors qu'elle était en train de pêcher. © AP

Moquée pour son poids après la diffusion des images de son sauvetage hors d'un lac glacé

Le bureau du shérif du comté de Macomb dans le Michigan a publié la vidéo du sauvetage de Korisa Miller tombée à travers la glace qui recouvrait le lac St. Clair dans le canton de Harrison. Suite à ces images, la jeune femme a été victime de body-shaming. 

  1. Elle perd les eaux en passant le barreau, accouche entre deux parties d’examen, et finit le test à l’hôpital

    Elle perd les eaux en passant le barreau, accouche entre deux parties d’examen, et finit le test à l’hôpital

    Brianna Hill, récemment diplômée d’une école de droit à Chicago, était en plein examen du barreau lorsqu’elle a perdu les eaux. C’était le 5 octobre dernier. Le New York Times raconte qu’elle savait que si elle sortait de la vision de la caméra de son ordinateur, elle aurait pu être disqualifiée parce que soupçonnée de tricherie. Les examens se déroulent à domicile à cause du Covid-19. Elle aurait dû alors attendre février pour repasser l’examen pour lequel elle avait passé quatre mois à étudier. Elle a été jusqu’au bout des deux parties du jour de cet examen stressant avant de se rendre à l’hôpital. Moins de 24 heures après son accouchement, elle a terminé les dernières sections de son examen depuis son lit d’hôpital.
  2. Gabriella, le nouveau repaire des amateurs de gastronomie italienne

    Gabriella, le nouveau repaire des amateurs de gastrono­mie italienne

    Le groupe Cocina prend de l’ampleur. En 2016, le restaurant Cocina originel a ouvert ses portes dans le quartier chic du Châtelain. En 2017, la Pizzeria et Aperitivo Bar, plus animée et du côté de Flagey cette fois, a accueilli ses premiers gourmands, tandis que le Bistro Nazionale régale depuis la fin de l’année 2018. La vague italienne made by Cocina continue à déferler sur Bruxelles: le traiteur Gabriella vient de s’installer à Uccle, au coin de la place Saint-Job, en face de la friterie Chez Clémentine.