Plein écran

Octomom partage une rare photo de ses huit “miracles” âgés de 11 ans

Nadya Suleman, surnommée Octomom en 2009 après avoir donné naissance à des octuplés, a partagé une rare photo du onzième anniversaire de ses enfants. 

Nadya Suleman a connu la gloire en 2009 suite à une fécondation in-vitro qui lui a permis de donner naissance à huit enfants en une fois. Surnommée Octomom, l’Américaine était alors déjà mère de six enfants.

Ce lundi 27 janvier, Nadya Suleman a partagé une photo de ses octuplés, avec la légende suivante: “Joyeux anniversaire à mes magnifiques anges. Vous êtes les personnes les plus gentilles et les plus attentionnées que je n’aie jamais connues. Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point je suis reconnaissante d’être votre mère”.

Probablement en référence à la tragique disparition de Kobe Bryant en Californie, d’où la mère est originaire, elle écrit: “À travers les récents événements tragiques, nous réalisons une fois de plus à quel point la vie est fragile, incertaine mais précieuse. Vous êtes mes miracles, mes anges, et je vous aime de tout mon cœur. Joyeux anniversaire Noah, Maliyah, Nariyah, Isaiah, Jeremiah, Jonah, Josiah et Makai”.

Drogue et alcool

En 2017, Nadya s’est confiée au Daily Mail au sujet du tournant qu’a pris sa vie. Après une brève carrière dans le porno et les clubs de strip-tease, elle a également lutté contre l’alcoolisme et la toxicomanie. “J’ai pris des pilules tranquillisantes et je les ai ensuite mélangées à de l’alcool. C’est la combinaison qui a tué Whitney Houston. Je ne voulais plus être ici, mais bien sûr, mes enfants étaient encore là. Pour eux, je devais persévérer”.

Nadya travaille maintenant à temps partiel comme consultante pour les patients souffrant de dépendance aux drogues et à l’alcool. Et l’amour dans tout cela? “Ma vocation était d’être maman, j’ai l’âme heureuse parmi mes enfants. Je savais à l’avance qu’une vie sociale serait hors de question, mais cela ne me dérange pas. Je ne suis pas social après tout”.

14 enfants

La mère de famille a également admis que donner vie à 14 enfants était peut-être exagéré par rapport à son désir initial. “Je voulais juste un tas d’enfants, c’était ma mission. Je n’ai jamais pensé aux conséquences. C’était stupide, immature et égoïste de ma part. Mais c’est bien comme ça maintenant, je ne peux pas imaginer une autre vie”.

Plein écran
© Photo News
  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski accessi­bles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.