Plein écran

Plus de la moitié des femmes se masturbent au travail

Plus de la moitié des femmes et plus de 60% des hommes se masturbent pendant leurs heures de travail. C'est surtout quand
l'ennui ou le stress est grand, que les adeptes des plaisirs solitaires s'offrent ce petit moment de décompression.

C'est ce que révèle un sondage réalisé par le quotidien danois Ekstra Bladet. Mais les Danois ne sont pas les seuls à s'adonner à la masturbation au bureau. La moitié des Suédois, interrogés par l'Expressen, ont admis qu'ils faisaient de même.

57% des femmes glissent la main entre leurs cuisses
60% des hommes danois se masturbent au boulot. 21% confient qu'ils le font régulièrement. 57% des Danoises glissent leurs mains entre leurs cuisses pendant les heures de travail. Mais que pensent les patrons de la chose? "Certains employés fument, d'autres choisissent de se masturber. Tant qu'ils prennent en considération leurs pairs et leur environnement, je n'ai pas de problème avec ça", a confié Jan Nielsen, rédacteur en chef.

La sexologue Rikke Thuesen est étonnée de ces chiffres plutôt élevés. Elle les explique par le fait qu'il y a de nombreux flirts excitants sur les lieux de travail et que les travailleurs reçoivent tous parfois des messages coquins de leur partenaire. Autant donc laisser retomber la pression en s'accordant un petit plaisir solitaire, plutôt que d'être déconcentré pour tout le reste de la journée.

Dé.L.