Plein écran
© Greg Allen/Invision/AP

Pourquoi Blake Lively ne sort plus sans ses gants

En pleine promotion du film “The Rhythm Section”, Blake Lively enchaîne les looks. Tous ont un point commun: des gants. Un choix qui s’explique. 

Depuis plusieurs jours, Blake Lively multiplie les apparitions à New York à l’occasion de la promotion du film “The Rythm Section”. Ce lundi 27 janvier, l’actrice est apparue à trois reprises dans des tenues élégantes accessoirisées de gants. Un élément qui intrigue. Certains se demandent quelle est la raison qui se cache derrière cette obsession à cacher ses mains.

Plein écran
© Greg Allen/Invision/AP

Une blessure à la main droite

Ce choix serait lié à sa blessure survenue sur le tournage du film à Dublin en décembre 2017. “Nous faisions nos propres cascades. Des séquences de combat en une prise, c’est comme ça que j’ai brisé ma main. Nous avons arrêté de filmer pendant six mois. En fait, ma main s’est transformée en feta”, a-t-elle expliqué pendant l’émission Good Morning Americain ce mardi 28 janvier. 

Et d’ajouter: “Je fonçais sur Jude Law avec mon faux couteau en caoutchouc et ma main est entrée en collision avec son coude et j’ai cassé des choses, délogés d’autres trucs et sectionné un ligament. C’était assez intense. Mais c’est pourquoi vous devez aller voir le film les gars, par pure culpabilité. J’ai donné ma main droite pour quelque chose!”

Sa blessure certainement remise depuis la fin du tournage, Blake Lively s’amuserait, selon Pure People, à porter des gants comme le fait son personnage de Stephanie Patrick dans le film. En effet, lors de la promotion de L’Ombre d’Emily en 2018, l’actrice avait déjà joué avec des tenues masculines en référence à son rôle.