Plein écran
© Photo News

Pourquoi Meghan Markle aime tant porter des vêtements noirs

Lors de ses apparitions publiques, Meghan Markle opte bien souvent pour des tenues sombres. Selon un spécialiste de la famille royale, le noir ne serait pas un choix anodin de la part de la duchesse de Sussex. 

Depuis ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle est au centre de toutes les attentions. Et au cœur de nombreuses critiques. Fatiguée d’attirer toute la lumière sur elle, la duchesse de Sussex a trouvé une astuce pour éviter de voler la vedette aux causes qu’elle défend. 

Meghan Markle affectionne particulièrement les vêtements sombres. Elle opte d’ailleurs la plupart du temps pour la couleur noire lors de ses représentations officielles. La preuve en est la robe noire en résille qu’elle portait lors de l’avant-première londonienne du Roi Lion le 14 juillet. Un choix pas tout à fait anodin...

Plein écran
© Photo News

Ne pas faire d'ombre aux vraies causes

Pour l’expert de la famille royale, Richard Fitzwilliams, Meghan Markle cherche “rester à l’écart de la lumière” en choisissant des tenues sombres. Elle le fait pour ne pas éclipser l’organisation caritative et les personnes qu’elle soutient. Une excentricité vestimentaire risquerait d’attirer l’attention et de faire la une des journaux.

Le spécialiste a en effet expliqué à l’Express UK que “le fait de porter du noir permet à la cause qu’elle soutient et aux gens qu’elle rencontre d’être davantage mis en valeur. C’est un moyen plus sûr de s’assurer que les choses qui veulent son soutien auront plus d’importance que ses tenues.”