Plein écran
© Photo News

Qu'est-il arrivé au visage de Gwen Stefani?

Gwen Stefani était au cœur de toutes les conversations le week-end dernier. Après avoir posé sur le tapis rouge des Grammy Awards, la chanteuse de 50 ans a été accusée par plusieurs internautes d’utilisation excessive du botox et autres interventions chirurgicales. “Elle est devenue complètement méconnaissable”, peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. 

Vêtue d’une robe Dolce & Gabbana réalisée sur-mesure, la chanteuse Gwen Stefani a posé devant le parterre de photographes présents aux Grammy Awards. La chanteuse avait opté pour un look naturel, loin de son habituel rouge à lèvres écarlate et de son eye-liner profond. Une mise en beauté qui semble ne pas avoir été bien accueillie par ses fans et les téléspectateurs.

“Tu as l’air totalement différente”, “Tu as fait un lifting?” et “Tu commences à ressembler à une poupée en plastique”: voici quelques-uns des commentaires que Gwen Stefani a reçus au lendemain de son apparition à la cérémonie. Ou encore: “Son visage est composé de 99% de botox et de 1% de peau”, et “Qu’a fait Gwen au visage de Stefani? Et ne me dites pas ces bêtises sur le ‘look naturel’, parce qu’il n’y a rien de naturel là-dedans”.

Après son passage sur le tapis rouge, la chanteuse a changé de tenue. Elle est alors apparue dans une robe en soie de Dolce & Gabbana, ornée de cœurs et de roses. L’artiste est ensuite montée sur scène pour interpréter “Nobody But You”. Mais la chanteuse n’a pas échappé à de nouvelles critiques: les téléspectateurs se sont encore exprimés sur les réseaux sociaux, jugeant son visage trop lisse et rigide.

Ce à quoi ressemblait Gwen Stefani avant: 

Plein écran
Gwen Stefani © Getty

Ce à quoi ressemble Gwen Stefani maintenant:

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© REUTERS