Plein écran
© Photo News

Quand Stan Smith offre à Kate Middleton une mini-paire de baskets pour Louis

L’ancien tennisman Stan Smith, qui a donné son nom à la célèbre basket adidas, a offert une paire de ce modèle à Kate Middleton pour son fils lors de la finale de Wimbledon. 

Que ce soit lors de son mariage avec le prince William, ou à la naissance de chacun de ses trois enfants, Kate Middleton a été particulièrement gâtée par ses proches, mais aussi par des inconnus fans de la famille royale d’Angleterre. 

Si (presque) tous les cadeaux font toujours plaisir, il y en a certains qui marquent plus l’esprit que d’autres. Celui qu’a reçu la duchesse de Cambridge lors de la finale de Wimbledon le dimanche 14 juillet dernier en fait partie. 

Des Stan Smith de la part de Stan Smith

Stan Smith, ancien tennisman de 72 ans qui a donné son nom à la chaussure, a offert à Kate Middleton un modèle de la basket en version mini, qui plus est dédicacé, pour son plus jeune fils Louis. Selon Marie Claire, Kate Middleton a ensuite reçu une boîte avec la petite chaussure droite.  

“Amuse-toi bien avec tes nouvelles chaussures, prince Louis!”, a-t-il écrit sur Instagram, en légende du cliché qui immortalise l’adorable échange. 

Des leçons de tennis avec Federer

Ce n’est pas la première fois que les enfants de Kate et William sont gâtés par des sportifs. Récemment, le prince George recevait une leçon particulière de tennis de Roger Federer. À cinq ans, le Prince serait déjà particulièrement doué, a rapporté le joueur de tennis.