Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Quoi de neuf au rayon beauté? Les nouveautés du mois d’octobre

Chaque mois nous réserve son lot de nouveautés en matière de beauté: nouvelles teintes, nouvelles formules, innovations... le monde de la beauté bouge sans cesse. Tour d’horizon pour vous aider à faire le choix parmi les nouveautés du mois d’octobre.

1 -  XeraCalm A.D Concentré apaisant d’Eau Thermale Avène 

Eau Thermale Avène présente le concentré apaisant Xeracalm A.D, une nouveauté pour les peaux sèches à tendance atopique. Un nouveau produit SOS concentré qui a un effet anti-grattage immédiat.  Il réduit à la fois les pics de démangeaisons et de sécheresses sévères. C’est le soin SOS hyper pratique à emporter partout avec soi en cas de crise de démangeaisons par exemple grâce à son format pratique. Il peut être utilisé sur le visage, le corps et les paupières et par toute la famille: nourrissons, enfants et adultes.

Plein écran
13,50 euros - 50 ml - Disponible en pharmacies et parapharmacies.

2 - CK ONE Collector’s Edition

Sans complexe et audacieux, la nouvelle édition limitée de Calvin Klein, CK ONE COLLECTOR’S EDITION, est une nouvelle interprétation de l’emblématique fragrance CK ONE... Unifié, stimulant, moderne.

La fragrance, fraîche, est un patchwork d’arômes ; un boisé dynamique, une fraîcheur pétillante et une addiction aromatique, avec en notes de tête de la bergamote, de la rhubarbe et du pamplemousse et en notes de cœur un accord gin, romarin, épines de pin.

Plein écran
CK One Collector - 49 euros/100ml. Disponible dans toutes les parfumeries à partir du 14 octobre. © Calvin Klein

3 - Le rituel de Bain Divin de J’adore

J’adore de Dior propose aujourd’hui un rituel de bain aux accords de son bouquet floral mythique. Cette cérémonie du bain J’adore s’orchestre en plusieurs moments avec une nouvelle Huile de Douche et de Bain délicatement moussante et parfumée, un Lait Sublime pour le corps suivi d’une Gelée d’Or qui illumine la peau.

Plein écran
J'adore Beautyfying Body Milk - 200 ml - 59,33 euros / J'adore Bath & Shower Oil - 200 ml - 52,47 euros / J'adore Sparkling Body Gel Jar - 150 ml - 84,01 euros. Disponible à partir du 3 octobre.

4 - La gamme de soins ColorMotion+ de Wella 

ColorMotion+ de Wella Professionals s’adresse aux femmes qui ressentent le besoin de protéger leurs cheveux colorés, à la recherche de soins qui renforcent la santé de leurs longueurs. Le nouveau shampoing Wella contribue à fixer la couleur, tout en préservant la souplesse et la brillance du cheveu. Le conditionner, quant à lui, va permettre de restaurer la qualité de la surface capillaire. 

Plein écran
Shampoing - 16,49 / Conditionner - 20,49 euros. Disponible dans les salons Wella Profesionnals. © Wella

5 - Baume-Huile Corps Fondant au Miel de Nuxe

Aux sécheresses intenses, ce baume-huile offre une réponse aussi sensorielle qu’efficace. Grâce à sa haute concentration en corps gras (huiles végétales précieuses d’argan et de bourrache), il apporte un maximum de nutrition à la peau.

Sa texture baume soyeuse fond sur la peau et se transforme en une fine huile sous l’effet du massage, enveloppant la peau d’un onguent délicieux aux notes gourmandes de miel, mimosa et vanille.

Plein écran
Baume "Rêve de miel" - 24 euros/200 ml. Disponible en pharmacies et parapharmacies. © Nuxe

6 - Le Diffuseur de brume ultrasonique Bubble Puressentiel®

Le Diffuseur de brume ultrasonique Bubble Puressentiel® est équipé d’un système de diffusion par ultrasons délivrant une brume légère visible dans sa bulle transparente, pour une atmosphère douce et apaisante.

Plein écran
Diffuseur Bubble - 65 euros. Disponible en pharmacies et parapharmacies. © Puressentiel