Plein écran
© Getty Images/Cultura RF

Quoi de neuf au rayon beauté? Les nouveautés du mois de novembre

Chaque mois nous réserve son lot de nouveautés en matière de beauté: nouvelles teintes, nouvelles formules, innovations... Le monde de la beauté bouge sans cesse. Tour d’horizon pour vous aider à faire le choix parmi les nouveautés du mois de novembre. 

1 - La nouvelle eau de parfum unisexe Rituals 

Rituals sort en ce mois de novembre quatre nouveautés de sa ligne d’eaux de parfum. Cette année, Rituals présente un produit unisexe, L’Essence. Ce parfum exclusif peut être porté seul ou s’associer à vos fragrances préférées pour créer un parfum personnalisé. La composition d’ingrédients, les senteurs et le pH de la peau de son porteur agissent en synergie pour prolonger la tenue du parfum.

Plein écran
L'Essence - 50 ml - 49,50 euros. © Rituals

2 - Les palettes 4-en-1 de Bourjois 

Plein écran
La palette yeux 4-en-1 - 23,99 euros - Disponible dans les magasins Di à partir de mi-novembre. © Bourjois

La nouvelle palette pour les yeux signée Bourjois se veut pratique. La 4-en-1 est composée d’une base, d’un highlighter ainsi que de six ombres à paupières nacrées et mates. La nouveauté est déclinée en trois versions, chacune inspirée d’un site iconique de la “ville lumière”. 

3 - Les rouges à lèvres Lasting Finish Extreme de Rimmel 

Plein écran
Lasting Finish Extreme Lipstick - 12,99 euros. © Rimmel

Couleur extrême, confort et un résultat durable sont sur la liste des promesses de nouveau Lasting Finish Extreme de Rimmel. La marque a développé une palette à large spectre comprenant 11 teintes pour les lèvres. Regorgeant de pigments très puissants, Lasting Finish Extreme offre, en un seul geste, un résultat couleur éclatant, adapté à toutes les carnations. L’intensité couleur est la même sur les peaux claires et les peaux foncées. 

4 - The Perfumist: Un parfum pour chaque humeur

Plein écran
Tous les parfums sont en vente au prix de 16,95 euros. Disponibles chez Ici Paris XL. © The Parfumist

Dans un monde où la sur-communication, le sur-partage et le sur-emballage règnent en maître, la simplicité est très rapidement devenue synonyme du plus grand luxe. Sur la base de ce constat, The Parfumist repousse les frontières de la parfumerie de luxe en proposant un emballage simple. La collection comprend six fragrances: poire et framboise, musc et citron, des notes fleuries et fruitées, mandarine et pêche blanche, musc et framboise, et enfin des notes sucrées et puissantes. 

5 - Le lisseur à vapeur SteamPod 3.0 de L’Oréal 

Le SteamPod 3.0 de L’Oréal Professionnel est la 3ème génération du lisseur à vapeur professionnel breveté. Il utilise la puissance et la douceur de la vapeur pour assouplir les cheveux. Plus légère et plus fine, cette version facilite la création d’ondulations. Le SteamPod a maintenant un réservoir d’eau intégré pour le rendre plus facile à utiliser et plus facile à transporter.

Plein écran
Le SteamPod 3.0 - Prix: 229 euros - disponible dans les salons de coiffure partenaires de L’Oréal Professionnel. © L'Oréal Professionnel

6 - La gamme élargie “My Perfect Colour” de Primark 

Plein écran
Le gamme My Perfect Colour est desponible à partir de 1,50 euros. © Primark

Primark Beauty opte pour l’inclusivité et étend sa célèbre gamme My Perfect Colour en y ajoutant de toutes nouvelles teintes. En septembre 2019, la marque a ajouté de nouvelles teintes à sa gamme de fonds de teint, qui compte désormais pas moins de 16 teintes différentes allant de Porcelain à Chestnut. Une grande nouveauté de la collection est l’anticerne longue tenue Ultra Long Wear Concealer. Sa formule légère et couvrante contient de l’acide hyaluronique qui permet de réduire les zones sèches et les ridules.

7 - La gamme “Free The Nudes” de L’Oréal Paris

“Free The Nudes” est le dernier-né de la gamme Color Riche de L’Oréal Paris. Grâce à sa texture innovante, les lèvres sont douces au toucher et aussi confortables que du cachemire. On entend souvent dire qu’il est difficile de trouver le nude adapté à notre carnation de peau. L’Oréal a souhaité faciliter la tâche en proposant huit teintes universelles avec un fini matte. 

Plein écran
Les rouges à lèvres sont disponibles en huit teintes dans les magasins Kruidvat et Di pour 13,99 euros. © L'Oréal Paris