Plein écran
© AFP

Rihanna soutient les victimes de l'ouragan Dorian avec une collection de lingerie

Depuis 2012, Rihanna et son association Clara Lionel Foundation travaillent pour rendre l’éducation et les soins de santé accessibles à tous. La star apporte aujourd’hui son soutien aux victimes de l’ouragan Dorian. Et ce, grâce à une collection exclusive de lingerie dont les bénéfices serviront à aider les Bahamas. 

“J’ai mis sur pied la Fondation Clara Lionel parce que je crois que les gens ont une chance d’avoir une vie meilleure grâce à l’éducation, aux soins de santé et aux mesures proactives en cas de catastrophe. En donnant de l’argent ou simplement en achetant une des pièces exclusives SavageXFenty, vous pouvez contribuer à notre cause”, écrit Rihanna sur Instagram.

Quatre pièces exclusives

Pour aider les victimes de l’ouragan Dorian, elle a conçu quatre modèles noirs: une chemise de nuit et 3 culottes différentes. Les prix varient entre 24 euros et 40 euros. Rihanna explique qu’elle fera un don d’au moins 6,30 euros à son association par pièce vendue. Et ce, de manière à soutenir diverses actions aux Bahamas. La collection est en édition limitée, donc dès que les pièces seront épuisées, elles ne seront plus reproduites. Dans le passé, Rihanna a également soutenu les victimes des ouragans Harvey, Maria et Irma.

  1. 5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    Qui n’a jamais rêvé de se retrouver pour quelques instants au cœur de son film ou de sa série favorite? Si pour rencontrer les personnages ce sera plus difficile, par contre, certains lieux de tournages cultes sont facilement accessibles au public. Au point qu’il faut bien choisir son moment pour ne pas s’y trouver entouré d’une foule d’autres touristes! Il n’est pas donné à tout le monde de prendre un billet pour Hawaï et son fameux Jurassic Park. Cependant, l’Irlande regroupe cinq lieux de tournages mythiques.
  2. Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Son instinct maternel savait que quelque chose n’allait pas. Aoife Flanagan, une fillette de 3 ans vivant à Rayleigh au Royaume-Uni, se plaignait d’avoir mal au ventre. Elle a ensuite confié à sa mère qu’elle souffrait de douleurs dans d’autres parties de son corps. Eilish, inquiète, a emmené Aoife chez les médecins à plusieurs reprises: onze fois en trois semaines. Elle explique à Fox News: “Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises pour des infections mais on nous disait qu’elle souffrait de constipation, chose fréquente chez les enfants.”