Plein écran
© AFP

Rihanna soutient les victimes de l'ouragan Dorian avec une collection de lingerie

Depuis 2012, Rihanna et son association Clara Lionel Foundation travaillent pour rendre l’éducation et les soins de santé accessibles à tous. La star apporte aujourd’hui son soutien aux victimes de l’ouragan Dorian. Et ce, grâce à une collection exclusive de lingerie dont les bénéfices serviront à aider les Bahamas. 

“J’ai mis sur pied la Fondation Clara Lionel parce que je crois que les gens ont une chance d’avoir une vie meilleure grâce à l’éducation, aux soins de santé et aux mesures proactives en cas de catastrophe. En donnant de l’argent ou simplement en achetant une des pièces exclusives SavageXFenty, vous pouvez contribuer à notre cause”, écrit Rihanna sur Instagram.

Quatre pièces exclusives

Pour aider les victimes de l’ouragan Dorian, elle a conçu quatre modèles noirs: une chemise de nuit et 3 culottes différentes. Les prix varient entre 24 euros et 40 euros. Rihanna explique qu’elle fera un don d’au moins 6,30 euros à son association par pièce vendue. Et ce, de manière à soutenir diverses actions aux Bahamas. La collection est en édition limitée, donc dès que les pièces seront épuisées, elles ne seront plus reproduites. Dans le passé, Rihanna a également soutenu les victimes des ouragans Harvey, Maria et Irma.

  1. Testé pour vous: les soins de santé en Californie ou comment j'ai consulté un médecin virtuel
    Blog

    Testé pour vous: les soins de santé en Californie ou comment j'ai consulté un médecin virtuel

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici, YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Une Bruxelloise sur deux subit des violences psychologiques de la part de son partenaire

    Une Bruxelloi­se sur deux subit des violences psychologi­ques de la part de son partenaire

    La secrétaire d'État bruxelloise à L'Égalité des chances Nawal Ben Hamou a lancé mardi la campagne de sensibilisation #faisonslalumièresurlaviolence développée par equal.brussels, le service public régional en charge de l'égalité des chances, en collaboration avec la plateforme régionale contre les violences conjugales et intrafamiliales. L'approche est novatrice puisqu'elle cible non plus les victimes, mais les auteurs.