Plein écran

S'endormir après le sexe prouve que vous êtes amoureux

Vous ne pourrez plus blâmer votre partenaire s'il s'endort directement après vos ébats amoureux. En effet, selon une nouvelle étude menée en Pennsylvanie, s'endormir tout de suite après le sexe est le signe que vous êtes amoureux.

Selon Daniel Kruger, qui a mené l'enquête, "plus quelqu'un est capable de s'endormir directement après l'amour, plus fort est son désir d'être lié à l'autre personne."

L'étude a constaté aussi que les hommes n'étaient pas forcément les premiers à rejoindre les bras de Morphée après le sexe. Par contre, quand il n'y a pas de galipettes et que vient l'heure de dormir, les femmes sont généralement les premières à sombrer dans le sommeil.

"Peut-être que les hommes restent éveillés plus longtemps parce qu'ils ont l'instinct de garde. Les hommes peuvent aussi rester éveillés plus longtemps en espérant convaincre leur partenaire d'avoir des rapports sexuels."

Dé.L.

  1. “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    La troisième et avant-dernière saison de “13 reasons why” est à présent sur Netflix. On avait reproché à la série de faire l’apologie du suicide. La scène perturbante montrant les dernières secondes d’Hannah Baker a été supprimée. Outre le suicide, la série parle de harcèlement scolaire, d’agressions sexuelles, de fusillades de masse et on en passe. Dans le second épisode de la troisième saison, “13 reasons why” aborde le thème délicat de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télévision. Attention, spoiler.