Plein écran
© Getty Images

Saint-Valentin: 14 cadeaux pour elle à moins de 25 euros

J-3 avant la fête des amoureux. C’est le moment ou jamais de penser à cette petite attention qui comblera de bonheur le cœur de votre moitié. Inutile d’y mettre des mille et des cents. La preuve grâce à notre sélection de 14 cadeaux à moins de 25 euros qui retiendront l’attention de votre Valentine. Autant d’idées à soumettre à votre chéri(e) en manque d'inspiration. 

1 - Un parfum fleuri à glisser dans son sac - 9,99 euros 

Plein écran

Un parfum de voyage Miss Kay, aux notes à la fois fleuries et fruitées, qui porte le romantique nom de “First Love”. Disponible dans les magasins Di. 

2 - Un t-shirt brodé - 15 euros 

Plein écran

Le cœur, symbole de l’amour, brodé sur un t-shirt couleur crème à la coupe tendance. Disponible chez Monki

3 - “A sensual sexcapade” avec April - 19,99 euros 

Plein écran

Des pivoines, de la rose et du patchouli pour 50 ml d’addiction. Disponible dans les magasins Di et Planet Parfum. 

4 - Un mascara pour un regard qui en dit long - 14,99 euros 

Plein écran

Le célèbre mascara Paradise de L’Oréal se pare de motifs romantiques pour la Saint-Valentin. Effet volume garanti. Disponible dans les magasins Di et Kruidvat. 

5 - Une bougie parfumée pour un moment chaleureux - 19,95 euros 

Plein écran

Cette bougie “You look so hot” est disponible dans les magasins Juttu. 

6 - Des chaussons pour cocooner à deux - 15 euros 

Plein écran

Disponibles dans les boutiques Monki. 

7 - Un vernis aux couleurs de l’amour - 12,49 euros

Plein écran

La collection Saint-Valentin d’Essie est composée de six couleurs métalliques et crèmes et est disponible en exclusivité chez Di. 

8 - Un peu de rose sur ses joues... - 12,99 euros 

Plein écran

À l’occasion de la Saint-Valentin, Kiko Milano lance une nouvelle collection Magnetic Attraction avec des teintes et des finitions contrastées, à l’instar de ce blush qui fera rougir de plaisir votre Valentine. Disponible dans les magasins Kiko Milano. 

9 - Faire passer un message avec humour - 9,95 euros 

Plein écran

Ce savon fruité en forme d’aubergine saura faire monter la température. Composé de décoction d’aubergine fraîche très riche en vitamine C, il donnera de l’éclat à la peau tout en la rééquilibrant. Disponible dans les boutiques Lush

10 - 12 jours pour dire “Je t’aime" - 22 euros 

Plein écran

Thé vert à la menthe, thé framboise/litchi, tisane pêche et verveine, confiture aux fruits rouges, délice de pêche à la fleur d’oranger… Pendant 12 jours, déclarez votre flamme chaque matin grâce à une petite surprise bio qui se cache derrière une des cases du ce calendrier. Disponible dans les magasins Nature & Découvertes.

11 - Une paire de collants dans le thème - 12,95 euros 

Plein écran

Disponible dans les boutiques Calzedonia

12 - Une jolie gourde à personnaliser - 25 euros 

Plein écran

La marque Qwetch, spécialisée dans les gourdes réutilisables, propose désormais un service de personnalisation (7 euros supplémentaires). L’occasion de faire passer un beau message à votre moitié. Disponible sur le site de Qwetch

13 - Des tasses à croquer - 11 euros 

Plein écran

Six tasses à croquer en biscuit et chocolat noir qui résistent à la chaleur et à l’humidité d’une boisson pour un dessert digne de ce nom. Disponible dans les magasins Nature & Découvertes

14 - Une huile de massage pour un moment de détente - 19,95 euros 

Plein écran

Dans ce coffret, sont réunis l’huile de massage Lovely (aux huiles essentielles bio de patchouli, d’ylang-ylang et de gingembre) et un masseur roll-on. Disponible dans les magasins Nature & Découvertes

  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.