Plein écran
© Instagram/@Seven Seas

Saint-Valentin: 6 cadeaux personnalisés qui toucheront votre moitié en plein cœur

Paroles, paroles, paroles... Il y a les mots qui sonnent faux, et ceux qui touchent en plein cœur. Chaque histoire d’amour est marquée par une série de mots qui résonnent de manière particulière, mais aussi de dates ou encore de lieux. Notre sélection de six cadeaux personnalisés ci-dessous vous invite à les graver et à les porter fièrement. Des attentions qui feront “boum” dans le cœur de votre moitié sans aucun doute. 

  1. Une mère porteuse doit s’occuper du bébé dont elle a accouché parce que les parents sont bloqués en Chine à cause du Covid

    Une mère porteuse doit s’occuper du bébé dont elle a accouché parce que les parents sont bloqués en Chine à cause du Covid

    Emily Chrislip vit en Idaho. Elle a accepté de porter le bébé d’un couple qui a des difficultés pour procréer. Deux mois avant son accouchement, le Covid-19 a paralysé le monde entier, empêchant les gens de voyager. Les parents de la petite fille portée par Emily sont actuellement bloqués en Chine et ils n’ont jamais pu passer les frontières américaines pour récupérer leur enfant.
  2. Saint-Valentin: on a testé un moment de détente en amoureux aux Thermes de Grimbergen

    Saint-Valentin: on a testé un moment de détente en amoureux aux Thermes de Grimbergen

    Qu’on la considère comme une fête commerciale ou non, la Saint-Valentin reste pour les couples l’occasion de s’octroyer une pause en amoureux dans leur train-train quotidien. Un besoin de ralentir le rythme amplifié par l’hiver, durant lequel les journées sont plus courtes et le temps maussade. Cette échappée loin du stress quotidien, nous l’avons trouvée en poussant les portes des Thermes de Grimbergen, en périphérie bruxelloise. 
  3. Saint-Valentin: 7 cadeaux gourmands à savourer en duo (ou pas)

    Saint-Valentin: 7 cadeaux gourmands à savourer en duo (ou pas)

    Un vent doux et d’amour soufflera sur le monde autour du 14 février prochain, à l’occasion de la fête des amoureux. Certains adorent la Saint-Valentin, d’autres la détestent… Mais après tout, toutes les excuses sont bonnes pour faire plaisir à l’élu(e) de son cœur. Et pourquoi pas lui dire votre amour avec un plaisir gustatif, “parce que les fleurs, c’est périssable”. Voici notre sélection de cinq cadeaux gourmands à savourer en duo (ou pas).