Plein écran
© Getty Images

Saint-Valentin: Cupidon gâte les amoureux du festival de Dour

Bien qu’aucun bébé n’ait vu le jour sur le site du festival durant les éditions passées, les enfants de Dour se comptent néanmoins par milliers. Pour célébrer cet amour, l’événement musical a décidé de gâter les amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. 

À l’occasion du 14 février, le Dour Festival propose une offre spéciale aux amoureux pour remplir de bonheur le cœur de votre moitié: 2 pass 5 jours pour le prix de 320 euros. Pour cette somme, le couple recevra également 8 tickets boissons en bonus, avec pour seules obligations de consommer avec modération et de trinquer les yeux dans les yeux. Cupidon est en charge de la billetterie du 13 février à 15h jusqu’au 14 février à 23h59. 

Plus d'informations ici

  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.