Plein écran
© Getty Images

Saint-Valentin: Cupidon gâte les amoureux du festival de Dour

Bien qu’aucun bébé n’ait vu le jour sur le site du festival durant les éditions passées, les enfants de Dour se comptent néanmoins par milliers. Pour célébrer cet amour, l’événement musical a décidé de gâter les amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. 

À l’occasion du 14 février, le Dour Festival propose une offre spéciale aux amoureux pour remplir de bonheur le cœur de votre moitié: 2 pass 5 jours pour le prix de 320 euros. Pour cette somme, le couple recevra également 8 tickets boissons en bonus, avec pour seules obligations de consommer avec modération et de trinquer les yeux dans les yeux. Cupidon est en charge de la billetterie du 13 février à 15h jusqu’au 14 février à 23h59. 

Plus d'informations ici

  1. Saint-Valentin: les conseils d'une pro pour passer une nuit torride avec votre moitié

    Saint-Valentin: les conseils d'une pro pour passer une nuit torride avec votre moitié

    Simple fête commerciale pour certains, occasion rêvée de sortir du quotidien pour d’autres. Et si nous utilisions l’excuse de la Saint-Valentin pour faire passer une nuit d’amour torride et inoubliable à notre moitié? Si l’improvisation engendre un sentiment magique, un peu de préparation peut apporter une dimension érotique encore plus intense. Julie du Chemin, qui se présente comme une architecte du désir, nous livre ses conseils pour créer une ambiance brûlante qui fera rougir de plaisir votre partenaire.