Plein écran
© Instagram/@carolinereceveur

Sans maquillage, Caroline Receveur dévoile son acné hormonale

Sans filtre ni maquillage, l’influenceuse et jeune maman Caroline Receveur a décidé de dévoiler son acné hormonale sur Instagram.

Sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur, influenceuse mondialement connue, a décidé de ne pas uniquement partager sa vie parfaitement parfaite, mais aussi quelques-unes de ses imperfections. 

Après avoir passé des vacances reposantes à Ibiza accompagnée de son fils Marlon et de son amoureux Hugo Philippe, Caroline est de retour chez elle à Londres. Elle en a profité pour se montrer sans aucun filtre, ni maquillage. Sur Instagram, la jeune maman a zoomé sur sa mâchoire pour révéler l’un de ses complexes. “Hey coucou l’acné hormonale à 32 ans”, a-t-elle commenté. 

Plein écran

Du jus de céleri tous les matins

Suite aux réactions de ses abonnés, l'entrepreneuse s’est empressée de partager avec sa communauté les divers conseils beauté qui lui ont été envoyés, notamment par ses autres copines influenceuses. La blogueuse Kenza Sadoun el Glaoui lui a conseillé de faire une cure de zinc et de se procurer une lotion de la marque Glossier. De son côté, Caroline du compte You Plus Food lui conseille de consommer du jus de céleri à jeun tous les matins. Car c’est ça aussi la magie des réseaux sociaux: du partage!