Plein écran
© EPA

Sarah Jessica Parker s’affiche sans maquillage sur Instagram et fait l’unanimité

Sarah Jessica Parker, star de la série “Sex and the City”, s’est affichée au naturel sur les réseaux sociaux, surprenant ses fans. 

Difficile de se souvenir d’un moment où Sarah Jessica Parker s’est montrée sans maquillage lors d’une apparition publique ou sur les réseaux sociaux. Entre les défilés, les tapis rouges ou encore les shootings, la star est souvent invitée à afficher une mise en beauté parfaite. L’actrice ne sort généralement pas sans un minimum de noir sur les yeux ou de fard sur les joues.

Andy Cohen, un ami proche de la star, a posté un cliché qui la dévoile sans fond de teint ni mascara, surprenant les fans de celle qui incarnait Carrie Bradshaw. Le regard éclatant et le teint hâlé, Sarah Jessica Parker est “plus belle que jamais”, comme l’écrit un internaute sous la photo. 

En effet, la publication a suscité des milliers de likes mais aussi des commentaires:  “Je ne pense pas avoir déjà vu Sarah Jessica Parker sans maquillage”, “Elle est fabuleuse sans maquillage! Goals SJP”, écrivent ses fans. Des mots qui motiveront peut-être la célébrité à adopter plus souvent le look "no make-up”.