Le modeuses adoptent la tendance bralette.
Plein écran
Le modeuses adoptent la tendance bralette. © Instagram

Se balader en soutien-gorge, le summum de la tendance cet été?

Les maisons de haute couture, mais aussi les plus grandes fashionistas de ce monde sont à l’origine de ce phénomène de mode: cette saison, la bralette, sorte de soutien-gorge plus habillé, se porte à toutes les sauces. On ose le court cet été, mais pas n’importe comment, au risque de passer complètement à côté de la tendance. Alors, comment se balader en soutif tout en restant stylée? Suivez le guide. 

  1. Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récompensés par le Gault&Millau à Tomorrowland

    Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récom­pensés par le Gault&Millau à Tomorrow­land

    Gault&Millau était présent cette année à Tomorrowland pour la 8e fois consécutive afin d’évaluer la nourriture du célèbre festival belge. Le guide des restaurants en a profité pour décerner plusieurs prix aux stands et aux concepts de restauration les séduisants. Une équipe d’inspecteurs du Gault&Millau était présente cette année pour tester tous les stands de nourriture et les restaurants de cette 16e édition de Tomorrowland.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  4. Quelles sont les matières à privilégier pour éviter de transpirer?

    Quelles sont les matières à privilé­gier pour éviter de transpirer?

    L’été bat son plein. Et il faut dire que cette année, les fortes chaleurs sont au rendez-vous en Belgique. Les températures ont atteint les 30 degrés à plusieurs reprises durant le mois de juillet, et le mois d’août s’annonce tout aussi chaud. Mais qui dit chaleur dit également transpiration. Pour éviter les auréoles sous nos aisselles, l’experte en stylisme Sarah Roelstraete explique quelles sont les tenues et les matières à privilégier.